Actualités

Dimanche 2 octobre 2022, sera fêté le 70ème anniversaire de la construction de l'église Saint-Léon de Marracq à Bayonne.
Samedi 1er octobre 2022, deux jeunes du séminaire Redemptoris Mater d'Anglet seront ordonnés diacres en vue du sacerdoce par Mgr Marc Aillet.
Sujets abordés lors de cet entretien enregistré le 20 septembre 2022 pour Radio Lapurdi Irratia et Radio Présence Lourdes-Pyrénées : le synode sur la synodalité ; la loi sur la fin de vie ; l’interpellation de migrants à l'église d'Urrugne ; évènements de la vie diocésaine.
Archevêque de Rennes et responsable du groupe de travail « bioéthique » au sein de la Conférence des évêques de France, Mgr d'Ornellas a tenu à réagir suite à l'avis du CCNE rendu public le 13 septembre 2022, qui ouvre la porte au suicide assisté et à l'euthanasie
Revivez en vidéos et en images le pèlerinage à Lourdes de l'Hospitalité Basco-Béarnaise et du diocèse
La messe du dimanche 18 septembre est retransmise ci-dessous en direct